Dormirelax
Dormirelax
Dormirelax

Déclenchez instantanément les « signaux du sommeil » naturels dans votre cerveau... afin de dormir chaque nuit d'un sommeil rapide et réparateur et vous réveiller en vous sentant totalement revigoré.

Les résultats sont enfin là ! Notre équipe de recherche a travaillé des années pour arriver à ces résultats, des résultats qui, aujourd'hui, ont su convaincre nos clients.

Si vous êtes l'un des 24 millions de Français qui luttent pour s'endormir et rester endormi,
les informations qui suivent pourraient littéralement changer votre vie.
Depuis 3 ans, l'équipe de dormirelax travaille sur une solution pour mettre fin aux problèmes de sommeil de manière permanente et sans risque.
Cette solution, déjà utilisée par des milliers de personnes, peut vous aider…

... à vous endormir plus vite

... à rester endormi plus longtemps

... et à vous réveiller en pleine forme chaque matin!

Tout a commencé lorsque Paul Ehrlich, Prix Nobel de Médecine, a fait une expérience étrange de « coloration du cerveau ».
J'y reviens dans un instant, plus en détails.
Car, après de nouvelles recherches et le retour d'expérience de centaines d'utilisateurs, ce que nous avons découvert est stupéfiant.

Les résultats stupéfiants sont enfin là !

Les résultats ont prouvé 3 effets dont vous allez pouvoir profiter immédiatement :

• Un temps d'endormissement de moins de 20 minutes et plus rapide encore

• Un sommeil plus profond et plus paisible

• Un sommeil qui vous revigore

Imaginez… Grâce à cette simple astuce, vous en finirez une bonne fois pour toutes avec les problèmes de sommeil, les nuits passées à tourner en rond et les réveils dans le brouillard ! Vous êtes sur le point de découvrir comment vous pourriez retrouver du jour au lendemain un sommeil rapide et naturel. Et vous allez apprendre comment vous pouvez rejoindre nos clients qui profitent déjà de cette solution 100% naturelle. Beaucoup d'entre eux dorment chaque nuit profondément et tranquillement, dès que leur tête touche l'oreiller...

• Sans somnifère ni médicament

• Sans se retourner dans le lit

• Sans regarder le plafond en suppliant de pouvoir s'endormir

• Et sans se réveiller irrité, déprimé et épuisé

• Cela vous semble impossible ?

Ça ne l'est pas ! Dans une minute, je vais vous apporter la preuve que c'est possible pour vous aussi.

Dormirelax

Mais avant que je vous révèle le secret de cette nouvelle solution qui va bouleverser vos nuits, j'aimerais partager avec vous les témoignages envoyés par les personnes qui l'utilisent déjà :

« Je me suis endormie dans la demi-heure suivante […]. » Arlette U.

« Mon mari était accro aux [médicaments contre les troubles du sommeil] depuis plus de 25 ans. Il a tout stoppé net et lorsqu'il veut passer une nuit réparatrice, il prend une gélule sommeil. » Françoise C.

« Un quart d'heure après la prise de cette gélule, j'ai ressenti une envie de bailler et de sommeiller quasi immédiate. Je me suis endormie en quelques minutes sans broyer du noir. » Patricia S.

Et ce n'est que la pointe de l'iceberg.

J'ai reçu de nombreux autres témoignages provenant de personnes pour qui les problèmes de sommeil s'étaient transformés en véritable enfer.

Malheureusement, trop peu de personnes ont connaissance de cette solution simple, efficace et naturelle. Des millions de personnes souffrent inutilement du manque de sommeil et de ses ter- ribles conséquences.

Oui, le sommeil est vital, il est nécessaire d'être de bonne qualité pour rester en bonne santé, au quotidien. Notre organisme doit se reposer, certaines fonctions doivent tourner au ralenti pour récupérer, c'est le cas pour la tension artérielle, le rythme respiratoire, l'activité cérébrale…

C'est absolument indispensable ! Il a également un rôle sur le long terme, pour lutter contre le vieillissement et la réparation cellulaire.

Vous avez déjà fait l'expérience : une mauvaise nuit, c'est obligatoirement une mauvaise journée ! Vous êtes fatigué, sensible, irritable, vous n'arrivez pas à vous concentrer, vous avez mal à la tête, vous avez du mal à suivre une conversation… vous avez peut-être des douleurs diverses ou l'envie de ne rien faire... Un mauvais sommeil a un impact aussi bien sur votre moral que sur votre corps.

Dormir, c'est se protéger des maladies en renforçant votre système immunitaire.

Oui, le système immunitaire se construit prioritairement durant votre sommeil. Il s'agirait notamment d'un pic de sécrétion d'hormones telles que la prolactine qui agirait sur le renforcement de vos défenses immunitaires durant la nuit. Selon des tests effectués par l'Inserm, dormir moins de 6 h multiplierait par 4 le risque de tomber malade lors de l'exposition à un virus.

C'est durant la période de sommeil que nos cellules se régénèrent.

Si nous prenons l'exemple de la peau, la nuit est le moment privilégié de la cicatrisation ou encore du renouvellement naturel des cellules épidermiques. Dormir sert à réparer l'organisme en profondeur, une sorte de passage au contrôle technique nocturne. Pendant le sommeil profond, tout y passe ! Les tissus de la peau se régénèrent, les os et les muscles se renouvellent ainsi qu'une multitude d'autres taches régies par nos hormones et leur horloge.

Dormirelax
Vous comprendrez aisément pourquoi bien dormir c'est le meilleur remède anti-âge pour lutter contre le vieillissement mais également la meilleure façon se remettre d'une blessure ou de renforcer votre système immunitaire !
Avec Dormirelax®, retrouvez un sommeil réparateur

Des nuits sereines et reposantes, un réveil naturel et énergique

Dormirelax

Un trouble qui agite la France !

Un rapport a été établi pour savoir quelles étaient les habitudes de sommeil des Français et s'ils dormaient bien. Et bien, en grande majorité, ils se plaignent de dormir mal ou trop peu.

Dormirelax

En effet, le sommeil des Français s'avère de mauvaise qualité. Des nuits réduites et entrecoupées qui agissent sur l'éveil dans la journée. 25 % reconnaissent somnoler le jour notamment les 25-34 ans. Les troubles du sommeil sont donc fréquents. Selon les résultats de ce rapport, les Français souffrent d'insomnie, de troubles du rythme du sommeil, 5 % du syndrome des jambes sans repos et 4% d'apnée du sommeil. Les Français les plus touchés par un trouble du sommeil sont les 55-67 ans, les personnes qui dorment 6h ou moins et les ronfl eurs réguliers.

Mieux dormir chaque nuit fera des merveilles sur votre santé !

Les effets d'un meilleur sommeil seront rapidement visibles sur votre visage : votre peau retrouve de son éclat, vos traits sont moins tirés, vos cernes s'estompent.
Vous vous réveillez chaque matin bien reposé, serein et plein d'énergie. Vous améliorez également votre alimentation sans aucun effort, tout simplement parce que vous êtes naturellement moins attiré par les aliments caloriques et sucrés. À plus long terme, les études montrent qu'un sommeil de meilleure qualité.

RÉDUIT LE RISQUE D'ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL

les résultats d'une recherche portant sur 5 446 personnes indiquent que moins de six heures de sommeil par nuit multiplie par quatre le risque de subir un AVC.

Dormirelax

RÉDUIT LE RISQUE D'OBÉSITÉ :

de nombreuses études démontrent qu'il y aurait un lien de causalité entre le manque de sommeil chronique, la régulation de l'appétit et le risque d'obésité.

Dormirelax

RÉDUIT LE RISQUE DE SOUFFRIR DE CERTAINS CANCERS

une étude sur le cancer effectuée sur 1 240 participants qui devaient subir une colonoscopie a trouvé que ceux qui dormaient moins de six heures par nuit avaient 50% plus de risque de développer un adénome colorectal, une tumeur bénigne qui peut devenir maligne avec le temps. Une autre étude de 2012 a établi un lien possible entre le manque de sommeil et les cancers du sein agressif.

Dormirelax

RÉDUIT LE RISQUE DE DIABÈTE

plusieurs études ont démontré que trop peu de sommeil était lié à beaucoup de maladies chroniques, comme le diabète de type 2.

Dormirelax

RÉDUIT LE RISQUE DE SUCCOMBER À UNE MALADIE CARDIOVASCULAIRE

le manque de sommeil chronique a été associé à l'hypertension artérielle, à l'athérosclérose, aux insuffisances cardiaques et aux infarctus. Une étude de 2001 menée par des chercheurs de la Warwick Medical School a pour sa part démontré qu'un sommeil inadéquat était directement lié à un plus grand risque de succomber à une maladie cardiovasculaire (+48%).

Dormirelax

RÉDUIT LE RISQUE DE MORTALITÉ

une étude portant sur 1 741 hommes et femmes et s'échelonnant sur 10 à 14 ans a démontré que les hommes qui dormaient moins de six heures par nuit présentaient un taux de mortalité significativement plus élevé, même après un ajustement des données concernant le diabète, l'hypertension et d'autres facteurs.

TESTEZ-VOUS!

Souffrez-vous d'insomnie ?
Ou des troubles du sommeil ?

TEST FLASH

Ce test permet de définir si vous souffrez d'insomnie ou d'autres troubles du sommeil

 
Vous avez des difficultés pour vous endormir le soir *
Vous vous réveillez souvent la nuit *
Vous vous réveillez très tôt le matin, bien avant votre réveil *
Vous dormez ? *
Intrebare4 *
Si les conditions le permettent, vous faites régulièrement une sieste *
En journée, vous vous sentez souvent fatigué et somnolent *
Vos problèmes de sommeil sont présents… *
Intrebare8 *
Vous avez souvent le sentiment d'avoir un sommeil superficiel et peu réparateur *
Il vous arrive d'avoir quelques difficultés de concentration et de performance *
 
Dormirelax

Parce que les remèdes pour le sommeil qui fonctionnent de manière constante et prévisible sans les effets secondaires désagréables des somnifères étaient rares jusqu'à maintenant. Après des années de recherche et de développement, nous avons finalement trouvé une solution.

Comment déclencher en toute sécurité les «signaux naturels du sommeil» dans votre cerveau?

Imaginez que vous puissiez vous endormir plus vite, rester endormi plus longtemps et vous réveiller rafraîchi, rechargé et prêt à affronter la journée avec l'énergie illimitée que vous pensiez avoir perdue pour toujours. Et vous pourriez le faire chaque soir sur commande. Les scientifiques ont découvert que c'est possible.

Le secret réside dans un neurotransmetteur peu connu appelé l'acide gamma-aminobutyrique « GABA ».

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler du GABA.
Pourtant sa capacité à déclencher le sommeil est si puissante que les scientifiques l'ont étudié pour développer des solutions vraiment efficaces contre les troubles du sommeil. La bonne nouvelle c'est que le GABA est naturellement produit dans votre cerveau.
Cela signifie e que vous avez simplement besoin de savoir comment stimuler sa production pour retrouver naturellement un sommeil de qualité, sans aucun médicament dangereux. Le GABA agit en « bloquant » les produits chimiques dans votre cerveau qui sont responsables de vous tenir éveillé et prêt à l'action. Lorsque le GABA est stimulé, il agit comme le « signal du sommeil » dans votre cerveau. Il bloque les substances chimiques produites pendant la journée par votre corps pour vous garder éveillé. Le blocage de ces substances permet à votre corps de se détendre, se relaxer et se préparer au sommeil.
Si vous avez du mal à vous endormir et à rester endormi, il est donc fort probable que vous souffriez d'un faible niveau de GABA.

Une étude publiée dans la revue scientifique -Sleep - a mis en évidence ce fait en révélant que les personnes souffrant d'insomnies ont des niveaux de GABA inférieurs de 30% à la moyenne.

Cela signifie que non seulement il est plus difficile pour vous de s'endormir. Et même si vous arrivez à dormir, votre sommeil est perturbé pendant la nuit car vous ne pouvez pas bloquer les substances chimiques qui déferlent dans votre corps et vous tiennent éveillé toutes les nuits.

Si vous voulez en finir avec les nuits blanches et les difficultés à vous endormir vous devez donc augmenter votre niveau de GABA.

Dormirelax

Mais voici le problème ...
Stimuler naturellement les niveaux de GABA était resté un mystère jusqu'à maintenant. Pour comprendre, il faut étudier les étranges expériences de « coloration du cerveau » du scientifique et Prix Nobel Paul Ehrlich. Paul Ehrlich étudiait les effets de l'injection d'un colorant bleu dans la circulation sanguine lorsqu'il a rencontré un problème étrange. Bien que le colorant bleu était acheminé à travers tout le système circulatoire, il semblait ne pas pouvoir « toucher » le cerveau. La même chose s'est produite quand il a inversé le processus. Lorsque le cerveau a été coloré en premier, le colorant bleu ne pouvait pas être acheminé dans la circulation sanguine. Ces expériences scientifiques étranges ont finalement permis de faire une découverte révolutionnaire : l'existence d'une barrière invisible entre notre système sanguin et notre cerveau !

Cerveau et circulation sanguine ne sont pas forcément liés. Une donnée intéressante pour maîtriser le processus d'endormissement.

Stimuler la production de GABA, c'est le secret pour mettre fin à vos nuits blanches !

« La barrière hémato-encéphalique »

La barrière hémato-encéphalique agit comme le système de défense naturel de votre cerveau. Son travail consiste à empêcher les toxines et les corps étrangers présents dans votre circulation sanguine de passer dans votre cerveau en bloquant toutes les molécules supérieures à une certaine taille. Mais quel est le lien avec votre sommeil ? Je vais vous expliquer…

Si vous prenez une substance pour vous aider à dormir, elle doit impérativement être capable de franchir votre barrière hémato-encéphalique pour pouvoir fonctionner.

Autrement, celle-ci va juste atteindre votre circulation sanguine et ne vous aidera en aucun cas à dormir.

Si vous avez essayé un ou plusieurs produits pour dormir dans le passé sans réussite... c'est probablement la raison de cet échec.

Et, malheureusement, les molécules de GABA sont trop grandes pour franchir la barrière hémato-encéphalique.
Donc même si nous savons qu'augmenter et stimuler le GABA est le secret pour mettre fin à vos nuits blanches ... ce n'était pas possible - jusqu'à maintenant - d'utiliser cette information révolutionnaire pour déclencher le sommeil à la demande.
Après avoir découvert ce lien incroyable entre le GABA et le sommeil, nous étions persuadés qu'il était possible de trouver une solution.

Le résultat ?

Après avoir analysé des centaines de revues scientifiques, d'études et de recherches, nous avons identifié certains ingrédients naturels clés qui peuvent se « glisser » en toute sécurité au travers de votre barrière hémato-encéphalique, augmenter votre taux de GABA et vous offrir un sommeil profond et paisible.

Pris ensemble, ceux-ci vous aideront presque instantanément à déclencher la production naturelle de GABA dans votre cerveau, et vous pourrez enfin profiter du sommeil que vous méritez et dont vous avez besoin.

Vous aussi vous pouvez retrouver un sommeil réparateur et d'excellente qualité ! Il suffit d'enclencher les bons signaux du sommeil !

Dormirelax

Beaucoup de facteurs peuvent retarder votre endormissement et entraver votre sommeil.

Par exemple, des soucis, des préoccupations ou le fait d'avoir été trop exposé à la lumière des écrans (télévision, téléphone, tablette, ordinateur…). Ou pourquoi pas d'être en présence d'un ronfleur qui vous empêche de trouver le sommeil… Mais ce sont des facteurs qui peuvent très bien être dépassés si vous enclenchez les bons signaux de l'endormissement. Et notre formule va vous y aider. Grâce à ses trois composants spécialement choisis pour vous apporter calme et sérénité.

Ils vont provoquer, dans votre organisme, toutes les réactions physiologiques qui vous amèneront à un endormissement rapide et profond. A l'identique d'un sommeil complètement naturel.

Dormirelax

≪ Reposée et sereine, je suis désormais une
nouvelle femme, débordante d'énérgie et de projets ≫

DormiRelax® déclenche tous les signaux de l'endormissement pour que
vous puissiez plonger rapidement dans un sommeil réparateur et profond.

Commander

"On m'a diagnostiquée une fatigue chronique sévère… ce fut un choc, je ne savais pas comment m'en sortir"

Il y a deux ans, ma santé s'est dégradée. Sans raison apparente, j'étais fatiguée, fatiguée… et cela dès le matin. J'avais tellement de mal à me lever qu'un jour, je ne me suis plus levée... Je ne suis plus allée travailler, je ne pouvais plus. J'avais de plus en plus de migraines, c'était insupportable. Et l'impression de n'avoir plus aucune force, d'être vidée. Un soir, alors que j'étais debout pour faire la vaisselle, je me suis même évanouie tellement je me sentais faible.

Mon généraliste m'a fait faire une batterie d'examens. Il n'y avait rien d'alarmant.

C'était incompréhensible. Pourtant, ma santé se dégradait encore, j'avais des crampes d'estomac très intenses. Et plus j'étais fatiguée, moins je dormais… Pourtant, je m'étalais sur mon lit, le soir, lessivée. Je pensais bien dormir mais… non ! Impossible ! Je m'endormais vers 4 heures du matin. Puis me réveillais vers 6 heures… Quel enfer ! Alors, le lendemain, j'étais encore plus fatiguée.

J'ai commencé à prendre des somnifères. J'en prenais beaucoup. Trop…

J'avais la tête tout le temps dans le brouillard. Mais mes nuits étaient toujours très mauvaises et mes réveils, encore pire.
Lors d'un énième rendez-vous chez le docteur, il m'a posé beaucoup de questions et m'a dit : « Je pense que vous souffrais de fatigue chronique, une forme sévère ».

Ce fut un choc car je ne savais pas vraiment ce que c'était. Une maladie pas très bien connue mais pourtant bien pénible pour ceux qui la vivent au quotidien. Ce qui expliquait toutes mes douleurs gastriques, articulaires et même ma hernie discale… Et qui expliquait aussi mon très mauvais sommeil et ma très mauvaise récupération, m'a dit mon médecin.

Des somnifères, des antidépresseurs, quelques cachets pour l'estomac, d'autres anti-inflammatoires pour les douleurs articulaires… voilà les seules solutions qui existaient. Je me suis retrouvée à prendre un tas de médicaments pour des résultats très éphémères et tout cela me fatiguait encore plus.

Dormirelax

Une après-midi, exténuée et allongée sur mon canapé, je lisais des magazines. Et je suis tombée par hasard sur la documentation de Dormirelax®. Un nouveau produit naturel pour dormir ! Je me suis dit que je n'avais rien à perdre…

J'ai pris une gélule le soir. Je m'en souviens encore car, contre toute attente, ce soir-là je me suis endormie assez rapidement. Je me rappelle, le matin, m'être levée moins fatiguée que d'habitude. Ma tête était reposée, je n'avais pas de migraine. J'étais même étonnée. Surtout quand j'ai regardé l'heure : il était 9 heures du matin. J'avais dormi plus de 8 heures d'affilée sans m'être réveillée, même pas une fois !

Pour une fois, le matin, je me sentais reposée. Beaucoup moins fatiguée que d'habitude !

D'ailleurs, j'ai passé une assez bonne journée. Je suis même sortie prendre l'air, ça m'a fait beau coup de bien. Alors, le soir, j'ai repris une gélule. Et là, comme la nuit précédente, je me suis endor mie en un quart d'heure.

Que c'était agréable de sombrer lentement dans le sommeil et le repos, de ne pas veiller et de rester les yeux ouverts toute la nuit !

Dormirelax

Au bout d'une semaine de nuits pleines et reposantes, je me sentais déjà beaucoup mieux. Mes migraines étaient plus légères et plus espacées. De jour en jour, je reprenais un peu d'énergie, je me sentais moins déprimée.

Et les résultats ont encore été meilleurs au bout d'un mois de cure de Dormirelax®. Plus du tout de douleurs, un bon transit, une bonne digestion. Je n'en revenais pas ! Je me sentais bien, en forme comme si ma maladie avait disparu, je n'en avais plus les symptômes ! Et surtout, j'étais tellement contente de bien dormir. Avant, j'avais peur quand la nuit tombait, j'avais peur des insomnies, des sensations physiques et mentales désagréables que je ressentais dans mon lit. Mais avec Dormielax®, c'était tout le contraire. J'étais confi ante, je savais que j'allais passer une bonne nuit, que mon corps allait se reposer. Tout à fait normalement.

C'est ainsi que j'ai arrêté de prendre tout mon arsenal de médicaments. Je n'en avais plus besoin. J'avais retrouvé la santé et un bon moral ! Quelque temps après, je suis allée voir mon généraliste pour lui annoncer que je souhaitais reprendre mon travail.

C'est ce que j'ai fait. Et aujourd'hui, j'ai retrouvé une vie complètement normale. Je dirais même encore mieux que celle d'avant car chaque matin, je me sens pleine d'énergie et j'ai envie de faire mille choses !

Dormirelax

J'ai même repris une activité physique, je fais de la gym et des exercices de musculation. Qui pourrait croire que, quelques mois auparavant, j'étais allongée sur mon canapé pétrie de douleurs et de fatigue ?

Dormirelax® est fait pour faciliter l'endormissement et pour créer un sommeil profond et récupérateur. C'est tout à fait vrai, c'est ce que j'ai vécu et ce qui m'a sauvée d'une fatigue chronique extrêmement difficile à gérer au quotidien. Alors je ne peux que le recommander à ceux qui ont des problèmes d'insomnies et dont la santé commence à se détériorer.

Parfois, il suffit d'un petit coup de pouce pour que tout s'arrange. Sur moi, les effets ont été rapides et exceptionnels ! Il en sera de même pour vous !

Dormirelax

"Je suis désormais sûre que c'est ma Cure DormiRelax® qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui : une femme épanouie, en pleine forme physique et psychique !"

Un bon sommeil est le garant d'une bonne santé !

« Vous dormez bien ? », c'est l'une des premières questions que vous posera votre docteur si vous allez le voir pour un problème. Bien se reposer, passer des nuits complètes, sans se réveiller, dans le calme, est essentiel pour votre santé !

Dormirelax®est la solution pour vous, si votre endormissement est trop lent, si vous passez des nuits blanches, si vous vous réveillez maintes fois… Car votre organisme a absolument besoin de repos pour se régénérer.

Dormirelax
Dormirelax

Découvrez les 5 actifs 100% naturels qui
font la force Dormirelax

Notre formulation est exclusive, spécialement étudiée pour vous apporter le
meilleur ! Ce sont des composants dont les propriétés reconnues favoriseront
votre endormissement et un sommeil de qualité.

Commander
Dormirelax

Le secret des Moines Japonais.

Dormirelax

L'art du thé Le « Gyokuro Tea » est une boisson ancestrale vénérée par les moines Japonais pour ses effets apaisants, relaxants et sédatifs. Cependant, ce n'est que récemment que les scientifiques ont identifié pourquoi ce thé est si utile. Les feuilles de ce thé vert contiennent un acide aminé rare appelé la L-Théanine. La L-Théanine possède des propriétés structurelles qui sont semblables au Glutamate, un acide aminé présent dans le corps, qui est le précurseur du GABA.

Dormirelax

Dans certains pays comme le Japon ou la Chine, la dégustation de thé est un cérémonial, érigé en art du thé depuis des siècles. Une grande attention est d'abord donnée à la récolte des feuilles. Puis, un rituel ancestral entoure la préparation notamment avec une théière et d'autres accessoires (le bateau à thé, le pot de réserve, la tasse à sentir et la tasse à déguster). C'est surtout un moment de calme absolu.

Dormirelax

Quelle est la meilleure façon d'obtenir de la L-Théanine ?

Dans le passé, la seule façon d'obtenir de la L-Théanine était de boire du thé vert extra pur et préparé selon des procédés traditionnels très précis difficiles à reproduire dans notre vie quotidienne. La bonne nouvelle est que des scientifiques ont mis au point un nouveau procédé qui vous permet de profiter des bienfaits de la L-Théanine de manière extrêmement simple. En effet, il est maintenant possible d'extraire la L-Théanine directement des feuilles de thé, sans l'abîmer et en garantissant sa pureté à 100%. Voilà comment les chercheurs d'Actiscience ont pu intégrer cette merveille de la nature dans Dormirelax® conçue pour vous aider.

Dormirelax

Ne buvez pas trop de thé avant de dormir. C'est un diurétique ! Bien que le thé soit connu pour ses effets à la fois relaxant et stimulant, il ne faut pas commettre l'erreur d'en boire trop près de votre coucher. En effet, c'est un puissant diurétique qui va provoquer l'envie d'uriner. Vous risquez de vous réveiller plusieurs fois pour satisfaire. Une étude réalisée sur des personnes atteintes de fatigue chronique sans raisons apparentes, a démontré l'efficacité de la L-Théanine pour soulager la sensation de fatigue et favoriser la relaxation. La L-Théanine induit une sensation de somnolence et améliore significativement la qualité et la profondeur du sommeil. Elle permet de régler les problèmes d'endormissement liés au stress et à l'excès d'activité cérébrale.

Dormirelax
Dormirelax

La mélatonine, souvent dénommée « hormone du sommeil », est reconnue pour son rôle central dans la régulation de notre cycle veille/sommeil. Dès que la lumière du jour faiblit, votre glande pinéale (située dans votre cerveau) commence à sécréter naturellement de la mélatonine. Elle va alors déclencher une série de réactions biologiques liées à l'apparition du sommeil : elle fait baisser votre température corporelle, rééquilibre les hormones clés du sommeil et renforce l'action de la substance GABA. Le niveau de mélatonine de votre corps plonge de façon spectaculaire avec l'âge, ce qui augmente le temps passé avant de vous endormir et la fréquence de vos réveils nocturnes. D'autres facteurs ralentissent ou bloquent la production de la mélatonine : lumière électrique, télévision, ordinateur, bruit, chauffage excessif, médicaments, ondes électro-magnétiques. Pour retrouver un sommeil de qualité, il est utile de prendre une bonne dose de mélatonine qui accélère l'arrivée du sommeil, réduit le nombre de réveils nocturnes et rétablit votre horloge biologique interne.

Dormirelax

De nombreuses études prouvent les bienfaits de la mélatonine.

Les différents mécanismes naturels gérés par la mélatonine en font une substance indispensable pour retrouver un sommeil profond et réparateur :

Dans une étude contre placebo menée en France et en Israël auprès de 244 personnes souffrant de troubles du sommeil, les patients prenant de la mélatonine ont ressenti des améliorations significatives de la qualité de leur sommeil et de leur état de forme au réveil par rapport aux patients prenant un placebo.

Une autre étude en double aveugle menée à la prestigieuse université américaine du MIT a montré que les personnes de plus de 50 ans qui avaient de la difficulté à dormir ont vu une amélioration de leur sommeil après avoir pris seulement 0,3 mg de mélatonine 30 minutes avant le coucher.

La recherche scientifique a également montré que la mélatonine aide à améliorer le sommeil paradoxal et que cet état de sommeil est particulièrement important pour renforcer votre métabolisme et votre système immunitaire.

Pour compléter l'action de la L-Théanine :

Associée à la mélatonine, la L-Théanine permet de régler les problèmes d'endormissement liés au stress et à l'excès d'activité cérébrale. Ces deux composants sont des substances naturelles du bien-être et du sommeil.

Vitamnie B6

La vitamine B6, ou pyridoxine, est une vitamine dont la carence se ressent plus particulièrement dans les troubles du sommeil.

Elle renforce donc avant tout le système nerveux, mais aussi le système immunitaire, et agit sur le métabolisme des protéines.

Mais son rôle est aussi très important dans la qualité du sommeil. En effet la vitamine B6 agit sur la production de mélatonine et comme nous venons de le voir c'est cette hormone qui va influencer la qualité de notre sommeil.

Dormirelax
Dormirelax
La Valériane, plante vivace aux effets relaxants

La valériane (Valeriana officinalis) est une plante vivace que l'on trouve en Europe et qui est utilisée depuis l'Antiquité pour contrer les troubles du sommeil et pour favoriser la relaxation.

Dormirelax

Galien de Pernam

C'est un médecin grec de l'Antiquité qui exerça la médecine à Rome où il soigna plusieurs empereurs en prescrivant de la valériane pour traiter l'insomnie.

Dormirelax

Au moyen-age

La célèbre abbesse et herboriste allemande Hildegarde de Bingen recommandait la valériane comme tranquillisant et somnifère, pour combattre les palpitations et l'arythmie.

Durant la 2 ème guerre mondiale

Durant la guerre, les Européens ont consommé de grandes quantités de valériane pour calmer la nervosité causée par les bombardements aériens incessants.

Dormirelax

Dans DORMIRELAX®, il y a aussi de

La Valériane

Destresse, détend et procure un sommeil profond.

La plante est essentiellement sédative et calmante. On l'emploie, entre autres, pour favoriser la digestion, calmer les douleurs gastro-intestinales, la migraine, les maux de tête, les convulsions et la névralgie. Ses principes actifs sont indiqués dans les cas de stress grave associé à l'insomnie.

• Etude clinique

Un essai clinique sur un groupe de femmes pré-ménopausées a démontré que la Valériane est jusqu'à 600% plus efficace qu'un placebo pour déclencher le sommeil. Mais ce n'est pas tout, l'étude précise que la valériane n'a pas simplement aidé les participants à s'endormir plus vite, elle a également augmenté la qualité de leur sommeil en réduisant le nombre de fois où ils se sont réveillés pendant la nuit.

Dormirelax
Dormirelax

D'autres études scientifiques récentes ont permis d'expliquer le mode d'action de la valériane pour traiter les troubles de l'anxiété et favoriser les cycles de sommeil profond. La racine de valériane contient plus de 150 substances actives qui agissent en synergie pour produire ces effets.

Une autre étude menée par l'Institut de pharmacologie clinique de l'Université Charité a montré que la valériane permet un endormissement 36% plus rapide. Mais il y a mieux encore, la recherche publiée dans Pharmacology, Biochemistry and Behavior montre que l'efficacité de la valériane augmente au-delà de ce dont vous en avez besoin. En d'autres termes, plus vous avez des problèmes pour dormir en ce moment et plus la valériane aura de l'effet sur votre sommeil.

Dormirelax® contient aussi de la passiflore

Dormirelax

La passiflore est connue pour ses vertus contre les troubles du sommeil et de l'anxiété.

La passiflore, ou passiflora incarnata, fut découverte au XVIIe siècle par des missionnaires sous les tropiques d'Amérique du Sud.

Ces fleurs spectaculaires et solitaires parsèment la plante, une liane grimpante, aujourd'hui cultivée en France dans les jardins ensoleillés.

La passiflore combat l'anxiété

La passiflore renferme des flavonoïdes, du maltol et des alcaloïdes, dont on connaît les effets relaxants. Leur synergie en fait globalement une plante du terrain anxieux.

L'Agence européenne du médicament reconnaît d'ailleurs son usage traditionnel pour améliorer une anxiété modérée. La passiflore permet notamment de réduire les symptômes associés, comme les palpitations ou les spasmes.

Elle résout aussi les problèmes d'agitation, à l'origine d'une hyperactivité ou d'une hyperexcitabilité épuisante, chez l'enfant de plus de 12 ans comme chez l'adulte.

« La passiflore est l'une des seules plantes qui ait été comparée à des anxiolytiques de référence, en particulier l'oxazépam, et pour laquelle une efficacité équivalente a été observée », rapporte Fabienne Millet, docteur en pharmacie.

C'est un somnifère naturel

« Parce qu'elle agit sur l'anxiété, mais également, parce qu'elle est légèrement sédative, la passiflore favorise le sommeil, observe Jacques Fleurentin. Ses propriétés sont les bienvenues dans la plupart des insomnies. »

Elle induit donc un sommeil naturel, sans provoquer d'éventuels effets indésirables liés aux somnifères allopathiques (confusions, chutes, troubles de l'attention ou du comportement).

Elle n'entraîne pas d'accoutumance. « Autre avantage, elle peut être facilement conseillée avec d'autres plantes, aux vertus complémentaires », suggère Fabienne Millet.

• Contre les troubles du sommeil, la passiflore peut être associée à la valériane. Cette combinaison est également utile pour accompagner l'arrêt des benzodiazépines, des médicaments anxiolytiques et somnifères aux effets indésirables multiples, qu'il est conseillé de prendre sur des durées aussi courtes que possible. La passiflore prend effectivement leur place sur des récepteurs spécifiques dans le cerveau.

Dormirelax

9 personnes sur 10 déclarent mieux dormir dès la première prise de DORMIRELAX®

Parmi les composés naturels de la valériane, le principe actif le plus intéressant est l'acide valérénique. Il agit directement sur le GABA, le neurotransmetteur dont le rôle est de calmer temporairement l'activité du cerveau et donc de faciliter la relaxation :

En 2002, une étude en double aveugle, menée auprès de 36 patients souffrant de troubles de l'anxiété, a montré une réduction significative sur l'échelle d'anxiété de Hamilton pour ceux qui ont pris de la valériane et ceux qui ont pris du diazépam, contre aucun changement pour ceux recevant le placebo. Dans une étude suédoise, 89% des personnes atteintes de troubles du sommeil et qui ont pris de la valériane ont déclaré avoir obtenu un « sommeil amélioré ».

Encore plus impressionant : 44% des patients de ce même groupe ont rapporté avoir obtenu un « sommeil parfait » !

Une autre étude menée en 2000 auprès de 16 patients a permis d'observer que l'extrait de valériane augmenterait le pourcentage de la phase de sommeil lent, la phase la plus profonde et la plus réparatrice.

Récemment, un essai clinique mené auprès d'une quarantaine de personnes, a rapporté un effet bénéfique de la valériane chez des victimes du syndrome des jambes sans repos. Les chercheurs ont observé une réduction des symptômes, une amélioration du sommeil et une diminution de la somnolence pendant la journée.

Trois substances naturelles sûres et sans effet d'accoutumance

Les études scientifiques démontrent que la mélatonine et la valériane auraient une efficacité et une rapidité d'action comparables aux somnifères.

Mais elles ont également pour avantage de ne présenter aucun effet secondaire et aucun effet d'accoutumance connus.

Pour la mélatonine, par exemple : en prendre sous forme de complément alimentaire n'affecte pas sa sécrétion naturelle par la glande pinéale, ce qui permet d'éviter tout phénomène de dépendance.

Elle n'affecte pas non plus la mémoire ni les fonctions cognitives contrairement à la plupart des somnifères et anxiolytiques. La mélatonine est également considérée par les autorités comme un produit très sûr.

L'EFSA (l'Agence de Santé Européenne) a validé le fait qu'elle « contribue à atténuer les effets du décalage horaire » et à « réduire le temps d'endormissement ». Quand on sait la difficulté avec laquelle Bruxelles autorise ce type d'allégations thérapeutiques aux produits naturels en vente libre, c'est une reconnaissance très solide pour la mélatonine.

Les substances actives de la valériane fonctionnent d'une manière très similaire à celles des benzodiazépines, une famille de médicaments prescrits pour lutter contre les troubles de l'anxiété, mais sans les effets indésirables et d'addiction liés à la prise de ces médicaments. C'est pourquoi de nombreux médecins recommandent désormais de prendre de la valériane à la place.

La Commission Européenne et l'Organisation Mondiale de la Santé reconnaissent officiellement l'usage de la valériane pour traiter l'agitation nerveuse et l'anxiété ainsi que les troubles du sommeil qui en découlent.

Dormirelax

NOUVEAU

DORMIRELAX®

Favorise les signaux d'endormissement

Facilite l'endormissement

Aide à combler les carences en hormones du sommeil

Contribue au ralentissement des ondes cérébrales pour un endormissement rapide

Participe à l'augmentation de la durée des cycles de sommeil profond

Aide à avoir un sommeil plus réparateur

Favorise la sensation de repos total au réveil

Dormirelax Dormirelax

Si vous peinez à vous endormir ou si vous vous réveillez fréquemment pendant la nuit, les composants de la formule DormiRelax®pourraient bien vous permettre de retrouver le sommeil sans prendre de somnifères. Chaque gélule contient 1,9 mg de mélatonine, 200 mg de valériane (titré à 0,8% d'acides valéréniques), 200 mg de L-Théanine, 50 mg de passiflore et 1,4 mg de vitamine B6. Ces dosages sont ceux recommandés par les études scientifiques de référence que nous venons de voir ensemble. Vous n'avez donc besoin de prendre qu'une seule gélule, environ 20 minutes avant votre coucher. Chaque actif agit spécifiquement sur plusieurs mécanismes qui contribuent à la qualité de votre sommeil. Vous retrouverez naturellement un sommeil de bonne qualité et vous éviterez les dangereux effets secondaires liés à la prise de somnifères (dérèglement de votre horloge biologique, effet d'accoutumance, altération des capacités intellectuelles et de concentration). Cette formulation vous permettra également de mieux réguler votre rythme de sommeil. Une bonne nuit de sommeil ne se mesure pas simplement en nombre d'heures. Si vous avez l'impression de dormir suffisamment mais qu'il vous arrive de vous réveiller le matin dans le brouillard ou si vous ressentez fréquemment le besoin de devoir faire une sieste, c'est peut-être parce que votre sommeil est entrecoupé de micro-éveils et qu'il n'est donc pas suffisamment réparateur. Dans ce cas, DormiRelax® pourra vous aider car il permet d'augmenter la durée des cycles de sommeil profond, les plus bénéfiques pour votre santé.

• Première nuit

Vous allez sentir la différence, sans insomnie, sans réveil, pour une nuit calme et réparatrice.

• Au bout de 15 nuits

Votre organisme a retrouvé un bon fonctionnement, une horloge interne avec phase de repos la nuit et phase d'énergie le jour.

• Après chaque cure

Vous vous sentez reposé, votre santé s'est améliorée, vous n'avez plus de douleurs ni de symptômes liés au manque de sommeil et de repos.

Dormirelax

Comme moi et beaucoup
d'autres personnes personnes,
découvrez et profitez de DormiRelax ®

Commander
Dormirelax

« Depuis que je prends Dormirelax®, je dors comme un bébé, c'est extraordinaire ! Ça faisait des années que j'avais des insomnies, Je n'en pouvais plus ! J'étais tout le temps fatiguée et de mauvaise humeur. J'ai tout de suite senti a différence et mon entourage aussi ! Je suis en pleine forme maintenant ! Et de bonne compagnie ! »

Danièle, 60 ans

Dormirelax

« J'ai passé des nuits horribles où je n'arrivais pas à fermer l'œil… Je tournais, je virais… je me levais, me recouchais… Et finalement j'étais fatigué toute la journée. Exténué. Heureusement que j'ai essayé Dormirelax® ! Maintenant, je m'endors en 10 minutes, je passe de bonnes nuits de repos. Un vrai soulagement !»

Alain, 72 ans

Dormirelax

« Jusqu'à 50 ans, je dormais très bien. Après, mon sommeil s'est dégradé au point de ne dormir plus que deux heures par nuit, parfois moins, voir pas du tout. Lombalgies, douleurs… puis gros problèmes de concentration et cette sensation d'être constamment fatiguée. Avec Dormirelax®, tout est rentré dans l'ordre ! Merci ! »

Carole, 55 ans

Dormirelax

« J'avais tout essayé, Dormirelax®, c'était mon dernier recours. J'avais pour objectif de pouvoir m'endormir normalement car, je m'endormais vers 2, 3 ou 4 heures du matin. C'était insupportable ! Maintenant, tout ça, c'est du passé. Je m'endors vers 22 h, maximum et je fais mes 9 heures de sommeil profond. Je profi te de mes journées à plein régime !»

Albert, 74 ans

Dormirelax

« J'avais des insomnies tous les 4-5 jours pendant quelques heures au milieu de mes nuits. Et il me fallait 3 jours pour m'en remettre. Il a fallu un burn-out pour que je me rende compte qu'il fallait que je trouve une solution radicale à ces insomnies ! Et je l'ai trouvée, c'est Dormirelax® ! Depuis, je dors bien, je ne me lève plus, je me sens apaisée et le moral est bon ! »

Cléa, 44 ans

Dormirelax

« Les répercussions de mes insomnies étaient bien particulières : j'avais les yeux qui piquaient au réveil, des douleurs dans les bras et les jambes, parfois des migraines ou des problèmes gastriques. Mais avec Dormirelax®, tout ça, c'est fi ni ! J'ai retrouvé un bon sommeil réparateur et je me lève facilement. Un vrai plaisir ! »

Gérard, 70 ans

Dormirelax

« En ce qui me concerne, mon problème d'insomnie a été résolu en seulement quelques jours grâce à Dormirelax®! Il m'a suffi de prendre une gélule et mes heures de coucher et de lever se sont régularisées. Aujourd'hui, je dors 8 heures pleines, sans réveil. Mon organisme a retrouvé un bon rythme de sommeil et moi de l'énergie dans la journée ! »

Rosa, 38 ans

Dormirelax

« J'ai un long parcours d'insomniaque avec une prise de médicaments qui sont devenus au fi l des années de plus en plus puissants... Et qui m'ont complètement détraquée. J'ai consulté de nombreux médecins qui m'ont donné cette impression d'impuissance. Jusqu'au jour où j'ai pris Dormirelax ®. Je passe aujourd'hui des nuits reposantes et calmes. Je m'en suis enfin sortie. »

Mathilde 56 ans

Dormirelax

Clause de non-responsabilité

Les cures Actiscience ne sont pas vendues pour diagnostiquer ou prévenir ou bien encore pour soigner des pathologies. Si vous êtes atteint d'une maladie, consultez votre médecin. Conseil : les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans et les personnes sous traitement médical doivent généralement s'abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel. Pour tout problème de santé nous vous demandons de consulter un professionnel de santé par exemple dans les cas suivants : Vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez entamer un nouveau traitement.

NUTRITIA INSTITUT
✉ Email: [email protected]
TÉL: France: 01 87 65 00 98
Hors France: +331 87 65 00 98
(TARIF NORMAL) DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 17H